© ClaraMusica sprl - 2019

Le Tendre Amour

Danse, musique et comédie se combinent pour rendre le public euphorique!

Originalité, personnalité, créativité et excellence sont les dénominateurs communs  des concerts et spectacles proposés par Le Tendre Amour.   A côté de concerts au format traditionnel, Le Tendre Amour propose des productions qui rassemblent plusieurs disciplines artistiques : la musique instrumentale  bien sur mais aussi le chant, la danse ou le cirque.   
Chaque production est l'opportunité de convier le public à voyager vers un monde extraordinaire rempli d'émotions esthétiques.  

Basé à Barcelonne, Le Tendre Amour est dirigé par le claveciniste Esteban Mazer et la hautboïste & Katy Elkin.
  Ses productions d'opéras de chambre les plus récentes incluent Le Devin du Village (production du festival Styriarte-Autriche) , La Serva Padrona (production du théâtre Sarrià-Barcelone), Los Elementos  (production du festival Trigonale-Autriche) et Don Quichotte chez la duchesse (Biennale de Lyon-Bron avec 40 représentations).   Le dernier spectacle de l'ensemble est La Tempête dans lequel l'œuvre épique de Shakespeare est magnifiée par la musique et deux acteurs virtuoses de Londres. 

Depuis sa création, Le Tendre Amour a donné plusieurs centaines de représentations et concerts dans toute l'Europe.  Par deux fois, il a reçu le prix de la meilleure interprétation et le prix du meilleur concert au festival baroque de Varazdin (Croatie).